Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fighting

aff1.jpg

Tous les jours notre pote Shawn (Channing Tatum) traine dans les rues de New York où il gagne sa vie en revendant de la marchandise mais il ne s'en sort pas vraiment. C'est au terme d'une violente altercation qu'il rencontre Harvey (Terrence Howard), un mec qui vit lui aussi de magouilles et qui lui propose un deal intéressant : un combat clandestin avec 5000 dollars à la clé. C'est une somme qui ne se refuse pas et à la grande surprise de tous, Shawn obtient la victoire et commence à se faire un nom dans le milieu. Cela va l'amener à revoir une vieille connaissance Evan Hailey (Brian J. White) qui était autrefois coaché par le père de Shawn.

02.jpg

Distribution de mandales dans Fighting, un film qui excitera surtout les males en manque de testostérone. Un semblant de scénario propulse donc Channing Tatum, jeune homme solitaire et fauché dans des combats qui ne manquent pas de punch. Histoire de rendre cela un peu plus poétique, il va bien sur y avoir une belle romance avec une charmante demoiselle entre 2 bastons. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'action car avec ce genre de films on ne s'attend évidemment pas à voir une grande œuvre mais au moins quelque chose de bien bourrin. Rien de nouveau à l'horizon donc, un film qui nous offre ce qu'on attendait ni plus ni moins.

Les commentaires sont fermés.