Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paranormal Activity 3

cinéma, film, épouvante, horreur, paranormal activity 3,

Septembre 1988. Julie & Dennis (Lauren Bittner & Christopher Nicholas Smith) et leurs 2 filles Katie & Kristi (Chloe Csengery & Jessica Tyler Brown) viennent de s’installer dans leur tout nouvelle maison où ils ont tout pour être heureux. Pourtant, d’étranges bruits attirent leur attention et plus particulièrement Dennis qui ne se sent pas rassuré et décide de tirer cette histoire au clair. Il installe ainsi 2 caméras dans sa chambre et dans celle des filles et va assister à de drôles de phénomènes. Il constate tout d’abord que la petite Kristi se réveille en pleine nuit pour discuter avec Toby, son ami imaginaire mais le couple va ensuite être témoin d’évènements surnaturels.

cinéma, film, épouvante, horreur, paranormal activity 3,

On ne peut pas dire que ce soit une surprise de voir débarquer sur nos écrans un Paranormal Activity 3, ce qui aurait été plus surprenant ça aurait été de voir un bon film ! Aucunes inspirations pour cet épisode qui revient aux origines de l’histoire et de soi-disant explications qui nous laissent plutôt interloqués. Pour le reste, c’est encore et toujours la même recette avec des caméras disséminés dans la maison dont une installée sur un ventilateur (la seule innovation du film !) et on n’a plus qu’à attendre de sursauter de son siège. Sauf qu’en la matière, il y a peu de choses pour nous donner des sueurs froides et la seule peur est que ce film ne connaisse pas de fin.

 

Il faut le voir pour : Dire à votre fille d'arrêter de vouloir jouer à Bloody Mary !

 

En savoir plus sur Paranormal Activity ?

En savoir plus sur Paranormal Activity 2 ?

En savoir plus sur Paranormal Activity 4 ?

En savoir plus sur Paranormal Activity 5 : Ghost dimensions ?

En savoir plus sur Paranormal activity : The marked ones ?

Lien permanent Catégories : Premières Impressions 2011 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.