Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hector - Paranormal activity : The marked ones

Allo, vous êtes Ali (Molly Ephraim) ?

2167860595.127.jpg

01.jpgÉcoutez, je m’appelle Hector (Jorge Diaz) et on ne se connait pas mais j’ai absolument besoin de vous parler. C’est à propos de mon pote d’enfance Jesse (Andrew Jacobs), depuis ces derniers jours, je ne le reconnais plus !

 

En fait tout a commencé quand sa voisine du dessous a été retrouvée morte, elle était vraiment bizarre et je crois même qu’il s’agissait d’une sorcière. Un matin Jesse s’est réveillé avec une marque sur le bras mais surtout par la suite il a développé des pouvoirs incroyables.

 

02.jpgJe pourrais vous montrer tout ce dont il est capable ; j’ai tout filmé. Quand nous sommes allé voir Arturo (Richard Cabral) ; on a vu cet article de journal vous concernant et c’est là que j’ai récupéré votre numéro de téléphone. Aidez-nous s’il vous plait, on ne sait vraiment plus quoi faire !

 

 

En savoir plus sur Paranormal activity : The marked ones ?

 

En savoir plus sur Paranormal Activity ?


En savoir plus sur Paranormal Activity 2 ?


En savoir plus sur Paranormal Activity 3 ?


En savoir plus sur Paranormal Activity 4 ?

Les commentaires sont fermés.