Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cartel

star 02.5.jpg

aff.jpg

Tout semble aller pour le mieux pour cet Avocat (Michael Fassbender) qui mène la belle vie aux cotés de Laura (Penélope Cruz) qui deviendra bientôt sa femme. A première vue, il s’agit donc d’un homme honnête mais il est toutefois sur le point de prendre une décision qui sera lourde de conséquences en s’associant à Reiner (Javier Bardem), un dealer assez extravagant pour une affaire de trafic de drogues se chiffrant à 20 millions de dollars. Appâté par cette fortune, il ne s’est pas posé beaucoup plus de questions seulement à trop vouloir jouer avec le feu, on finit par se bruler et notre pote va en faire l’amère expérience.

01.jpg

Qu’il est difficile de résister à ce casting 5 étoiles rassemblant quand même Michael Fassbender, Brad Pitt, Javier Bardem, Cameron Diaz & Penélope Cruz. Par contre, Ridley Scott risque d’en déboussoler plus d’un avec la construction très particulière de son Cartel. Le film est en effet une succession de face à face ponctué par les dialogues biscornus de Cormac McCarthy et ce thriller se dote ainsi d’un rythme très particulier reléguant au second plan les phases d’action à notre grand regret. Reste alors plus qu’à se contenter des échanges peu enthousiastes et prétentieux entre les différents personnages qui tentent de faire exister ce qui ne sera qu’un gigantesque néant.

 

Il faut le voir pour : Ne plus laisser votre femme seule avec la voiture !

Les commentaires sont fermés.