Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Les vagues invisibles

     

    medium_aff.448.jpg

    Notre pote Kyoji (Tadanobu Asano) n’est pas un type très fréquentable et pour cause, il est un tueur à gages ! Son dernier contrat portait sur une femme avec laquelle il entretenait une relation intime et suite à cela il a été dans l’obligation de fuir la Thaïlande pour se rendre à Hong Kong. Durant son voyage, il va faire la connaissance de Noi (Gang Hye-Jung) avec qui il parvient à se changer les idées mais arrivé à destination, ils doivent se séparer. A ce moment là, les ennuis recommencent pour Kyoji quand sa chambre d’hôtel est cambriolée.

     

    medium_01.429.jpg

    Difficile de rester éveillé devant ce film tant il est lent et ennuyeux !! Habitué par le peu du cinéma thaïlandais entrevus en France à voir des films bourrés d’action et d’explosions, avec Les vagues invisibles on tient le parfait contre-pied. Bien sur, il en faut pour tous les gouts mais je me suis particulièrement ennuyé devant ce long-métrage qui manque de rythme, d’action bref de vie ! Je ne sais pas trop ce qui pourrait vous convaincre d’y jeter un œil si ce n’est qu’il est idéal pour entamer votre sieste dominicale.

  • Danse avec lui

     

    medium_aff.433.jpg

    En l’espace de quelques jours, notre pote d’enfanceAlexandra (Mathilde Seigner) aura tout perdu. Elle a tout d’abord appris que son mari Paul (Anthony Delon) attendait un enfant avec sa maîtresse, une terrible nouvelle qui la perturbe et provoque un grave accident alors qu’elle montait à cheval. Le destin s’acharne puisqu’en voulant la rejoindre, Paul perd la vie dans un accident de la route. Egarée dans les tourments de sa vie, notre héroïne finira par retrouver les esquisses d’un bonheur grâce à un professeur d’équitation.

     

    medium_01.414.jpg

    Si vous appréciez les chevaux (attention je ne parle pas de ceux que l’on peut déguster dans les grands restaurants), vous allez certainement jeter un œil intéressé à ce film. En effet, ne le cachons pas, si le monde équestre ne vous attire pas, ce n’est pas Danse avec lui qui vous donnera l’envie (d’avoir envie). Au menu donc une virée à la campagne avec toute la tranquillité qui va avec, des chevaux pas faciles à apprivoiser, des héros solitaires pour un film idéal pour faire la sieste plutôt que de danser.

     

    Il faut le voir pour : Connaître la véritable signification du mot Etalon !

  • Juste une fois !

    medium_aff.431.jpg

    Doit-on réellement tout avouer à son compagnon pour vivre heureux ? Cette question, notre pote d’enfance Amy (Melinda Page Hamilton) se l’est posée des centaines de fois, elle qui vient d’être demandé en mariage par John (Bryce Johnson). En effet, alors qu’elle était à la fac elle s’est adonnée à une expérience quelque peu ragoutante, un secret qu’elle a su garder jusqu’à maintenant. Sa relation avec John prenant une autre dimension, elle se demande donc si elle ne doit pas lui dire la vérité et surtout est-ce que cela risque de mettre son mariage en danger ?

    medium_01.412.jpg

    Peu voir pas de promotion autour de ce film qui pourtant mérite le coup d’œil ne serait-ce que par l’impertinence du scénario. Bien entendu, pour préserver l’effet de surprise je ne vous dévoilerais pas le terrible secret de la charmante Amy d’autant que vous le découvrirez très vite au cours du film. Juste une fois est une agréable surprise qui a le mérite de traiter d’un sujet graveleux sans tabous et saupoudré d’un humour qui fait mouche. En tout cas j’ai passé un bon moment et cela mérite amplement un coup de cœur du blog !

     

    Il faut le voir pour : Ne plus croire que le chien est le meilleur ami de l’homme !!