Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Juste une fois !

medium_aff.431.jpg

Doit-on réellement tout avouer à son compagnon pour vivre heureux ? Cette question, notre pote d’enfance Amy (Melinda Page Hamilton) se l’est posée des centaines de fois, elle qui vient d’être demandé en mariage par John (Bryce Johnson). En effet, alors qu’elle était à la fac elle s’est adonnée à une expérience quelque peu ragoutante, un secret qu’elle a su garder jusqu’à maintenant. Sa relation avec John prenant une autre dimension, elle se demande donc si elle ne doit pas lui dire la vérité et surtout est-ce que cela risque de mettre son mariage en danger ?

medium_01.412.jpg

Peu voir pas de promotion autour de ce film qui pourtant mérite le coup d’œil ne serait-ce que par l’impertinence du scénario. Bien entendu, pour préserver l’effet de surprise je ne vous dévoilerais pas le terrible secret de la charmante Amy d’autant que vous le découvrirez très vite au cours du film. Juste une fois est une agréable surprise qui a le mérite de traiter d’un sujet graveleux sans tabous et saupoudré d’un humour qui fait mouche. En tout cas j’ai passé un bon moment et cela mérite amplement un coup de cœur du blog !

 

Il faut le voir pour : Ne plus croire que le chien est le meilleur ami de l’homme !!

Commentaires

  • tarnatolitoré je sui tout a fait d accord avec toi je te remerice pour la qualité de ton blog je te suis je vai aller voir hyper tension.
    Si ca me plais pas ca va barder pour toi :)

  • Ravi de voir que ce blog trouve un public, merci pour les encouragements ça me motive !

    Et crois moi Hyper Tension vaut vraiment le coup !

Les commentaires sont fermés.