Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les vagues invisibles

 

medium_aff.448.jpg

Notre pote Kyoji (Tadanobu Asano) n’est pas un type très fréquentable et pour cause, il est un tueur à gages ! Son dernier contrat portait sur une femme avec laquelle il entretenait une relation intime et suite à cela il a été dans l’obligation de fuir la Thaïlande pour se rendre à Hong Kong. Durant son voyage, il va faire la connaissance de Noi (Gang Hye-Jung) avec qui il parvient à se changer les idées mais arrivé à destination, ils doivent se séparer. A ce moment là, les ennuis recommencent pour Kyoji quand sa chambre d’hôtel est cambriolée.

 

medium_01.429.jpg

Difficile de rester éveillé devant ce film tant il est lent et ennuyeux !! Habitué par le peu du cinéma thaïlandais entrevus en France à voir des films bourrés d’action et d’explosions, avec Les vagues invisibles on tient le parfait contre-pied. Bien sur, il en faut pour tous les gouts mais je me suis particulièrement ennuyé devant ce long-métrage qui manque de rythme, d’action bref de vie ! Je ne sais pas trop ce qui pourrait vous convaincre d’y jeter un œil si ce n’est qu’il est idéal pour entamer votre sieste dominicale.

Les commentaires sont fermés.