Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Le fils du Mask

    Oyé humains !

     

     

    Ne cherchez pas, vous ne me connaissez pas ou alors seulement dans vos livres primitifs. Je suis Loki (Alan Cumming), le dieu du mal et c’est avec un malin plaisir que je vous regarde souffrir chaque jour !

     

    Pour apporter encore davantage de désastre sur terre, j’ai envoyé sur votre monde un maléfique masque. Quiconque le mettra sur son visage se verra alors transformé en un être nouveau et surtout n’aura plus aucunes inhibitions pour laisser place à ses plus bas instincts.

     

    D’ailleurs ma nouvelle victime s’appelle Tim (Jamie Kennedy) et je sens qu’il va beaucoup m’amuser. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et Odin (Bob Hoskins) m’a ordonné de récupérer ce masque et de vous laisser vivre en paix, quel rabat joie !

     

    En résumé : Un film qui réunit tous les ingrédients d’un bon navet et ça tombe bien car c’est un navet ! Je me demande encore comment l’idée d’un tel film a bien pu germer dans l’esprit du réalisateur. Si vous avez aimé le 1er épisode avec Jim Carrey, gardez en tête ce film et évitez cette séquelle comme la peste.

  • Jean Pierre Costa - Didier


    Jean Pierre Costa : On ne sent pas le cul quand

    on connait pas !

  • Coup d'éclat

    J’en ai maaaarre !!

     

     

    05e8bfbeb93fdc886f5ff722da9cdf1c.jpgJe les tenais presque, j’étais à 2 doigts de les arrêter, mais ils se sont encore échappés ! Ah pardon, je me présente, je m’appelle Stan Lloyd (Woody Harrelson) et je suis un agent du FBI.

     

    Voilà quelques temps que je poursuis sans relâche un couple de voleurs qui usent et abusent de ma patience. Max Burdett (Pierce Brosnan) & Lola Cirillo (Salma Hayek), voilà mes cibles mais une fois encore ils m’ont eu en beauté. Je n’ai pas dit mon dernier mot et je vais vite retrouver leurs traces aux Bahamas où mon flair d’enquêteur m’a mené.

     

    2681dc138d92d5ac62ccf10717451662.jpgSur place, il y a un paquebot dans lequel se trouve le Napoléon, un bijou d’une valeur inestimable qui va certainement attirer leurs convoitises. C’est ma dernière chance de les avoir et je ne la laisserais pas passer !

     

    En Résumé : Un film très divertissant qui reprend une recette déjà vu comme dans Ocean’s Eleven mais qui nous propose d’aller nous promener aux Bahamas. Pour ce cadre paradisiaque et pour le charme de Salma Hayek (pour les hommes) cumulé à celui de Pierce Brosnan (pour les femmes) ; ce film saura vous changer les idées !

  • T-800 - Terminator 2

     

     

    T-800 : I'll Be back (Je reviendrais)

  • Suspect Zero

    Bonjour,

     

     

    Je suis Thomas Mackelway (Aaron Eckhart) et je viens de m’installer dans la ville d’Albuquerque pour prendre mes fonctions en tant qu’agent du FBI. J’étais autrefois à Dallas mais une sale affaire m’a conduit à cette mutation que je prends avec une certaine philosophie.

     

    En tout cas; mes migraines elles, ne m’ont pas quitté et ce n’est pas prêt d’arriver car à peine arrivé voilà déjà une étrange affaire qui me tombe sur les bras. Un homme assassiné qu'on a retrouvé dans sa voiture mais avec une chose étrange le dessin que j’ai retrouvé sur lui sans compter que le tueur a signé son crime.

     

    Ainsi, il prend un plaisir fou à découper les paupières de ses victimes pour laisser les yeux toujours ouverts, une affaire qui ne sent pas très bon ! Comme si cela ne suffisait pas voilà que Dallas m’envoie du renfort que je n’ai pas demandé, voilà venir Fran Kulok (Carrie-Anne Moss), une femme que je connais bien.

     

    En résumé : Un thriller au sujet plutôt intéressant mais qui peine au niveau de la réalisation. Au début, on est déconcerté par l’aspect un tantinet fantastique du film et quand l’histoire prend enfin forme, on est souvent décroché par le manque d’action. A voir si vous n’avez rien d’autre à faire de votre temps !

  • Tyler Durden - Fight Club

     

    Tyler Durden : Les choses qu'on possède finissent par nous posséder

  • Robots

    Salut !!

     

     

    Moi je m’appelle Rodney Copperbottom et j’ai une caractéristique bien particulière puisque je suis un robot ! Le monde est désormais peuplé de robots qui vivent dans le plus grand des conforts grâce à Bigweld, un génie à qui l’on doit toutes sortes d’inventions.

     

    Pour aider ma famille et plus particulièrement mon père, j’ai décidé de me rendre en plein cœur de Robot Ville pour rencontrer Bigweld car j’aimerais bien lui faire part de mes idées.

     

    Mais en arrivant sur place, je m’aperçois que tout ne tourne pas très rond ; les robots tombent en pièces les uns après les autres mais surtout Bigweld reste introuvable. Je vais donc devoir retrouver sa trace car il en va de l’existence de tous les robots !

     

    En Résumé : Nouvelle réalisation des créateurs de L’age de glace, Robots est une belle réussite qui vous en mettra plein les yeux grâce à un sens du détail particulièrement travaillé. Un humour omniprésent et de nombreux clins d’œil permettent à ce film d’animation de s’adresser aux plus petits comme aux plus grands !

  • Forrest Gump - Forrest Gump

     

    Forrest Gump : La vie, c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

  • Kate & Richard - Une nuit en enfer

    Kate Fuller : On va où?

    Richard Gecko : Au Mexique

    Kate Fuller : Et y'a quoi au Mexique?

    Richard Gecko : Des mexicains.


  • De battre, mon coeur s'est arrêté

    Salut !

     

     

    Moi c’est Tom (Romain Duris), à 28 ans et j’ai une vie plutôt spéciale puisque je bosse dans l’immobilier mais pas comme vous pouvez l’imaginer. Avec mes collègues, il m’arrive de devoir virer les squatteurs pour conclure nos affaires et on ne peut pas dire que l’on agisse avec la plus grande délicatesse.

     

    Bref, j’ai pas vraiment à me plaindre car je gagne assez bien ma vie. Tout aurait pu continuer comme cela si je n’avais pas fait une rencontre hasardeuse avec mon ancien professeur de piano. Voilà dix ans que je n'ai pas posé les mains sur un piano, la même époque où maman a disparue, elle qui fut une grande pianiste et qui m'a transmis cette passion.

     

    C'est décidé, je vais m'y remettre mais je vais devoir travailler dur pour me remettre à niveau. Cela fait longtemps que je n'ai pas pratiqué mais je n'abandonnerais pas car c'est toute ma vie qui reprend son sens à travers les mélodies de ce piano.

     

    En Résumé : Un film magnifique servi par une réalisation dynamique et par le jeu époustouflant de l’acteur Romain Duris qui nous prouve une fois de plus son grand talent. Remake de Mélodie pour un tueur, c’est une formidable réadaptation de la part de Jacques Audiard et si vous n’avez qu’un film à voir cette semaine c’est bien celui là !