Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le fils du Mask

Oyé humains !

 

 

Ne cherchez pas, vous ne me connaissez pas ou alors seulement dans vos livres primitifs. Je suis Loki (Alan Cumming), le dieu du mal et c’est avec un malin plaisir que je vous regarde souffrir chaque jour !

 

Pour apporter encore davantage de désastre sur terre, j’ai envoyé sur votre monde un maléfique masque. Quiconque le mettra sur son visage se verra alors transformé en un être nouveau et surtout n’aura plus aucunes inhibitions pour laisser place à ses plus bas instincts.

 

D’ailleurs ma nouvelle victime s’appelle Tim (Jamie Kennedy) et je sens qu’il va beaucoup m’amuser. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et Odin (Bob Hoskins) m’a ordonné de récupérer ce masque et de vous laisser vivre en paix, quel rabat joie !

 

En résumé : Un film qui réunit tous les ingrédients d’un bon navet et ça tombe bien car c’est un navet ! Je me demande encore comment l’idée d’un tel film a bien pu germer dans l’esprit du réalisateur. Si vous avez aimé le 1er épisode avec Jim Carrey, gardez en tête ce film et évitez cette séquelle comme la peste.

Les commentaires sont fermés.