Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suspect Zero

Bonjour,

 

 

Je suis Thomas Mackelway (Aaron Eckhart) et je viens de m’installer dans la ville d’Albuquerque pour prendre mes fonctions en tant qu’agent du FBI. J’étais autrefois à Dallas mais une sale affaire m’a conduit à cette mutation que je prends avec une certaine philosophie.

 

En tout cas; mes migraines elles, ne m’ont pas quitté et ce n’est pas prêt d’arriver car à peine arrivé voilà déjà une étrange affaire qui me tombe sur les bras. Un homme assassiné qu'on a retrouvé dans sa voiture mais avec une chose étrange le dessin que j’ai retrouvé sur lui sans compter que le tueur a signé son crime.

 

Ainsi, il prend un plaisir fou à découper les paupières de ses victimes pour laisser les yeux toujours ouverts, une affaire qui ne sent pas très bon ! Comme si cela ne suffisait pas voilà que Dallas m’envoie du renfort que je n’ai pas demandé, voilà venir Fran Kulok (Carrie-Anne Moss), une femme que je connais bien.

 

En résumé : Un thriller au sujet plutôt intéressant mais qui peine au niveau de la réalisation. Au début, on est déconcerté par l’aspect un tantinet fantastique du film et quand l’histoire prend enfin forme, on est souvent décroché par le manque d’action. A voir si vous n’avez rien d’autre à faire de votre temps !

Les commentaires sont fermés.