Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De battre, mon coeur s'est arrêté

Salut !

 

 

Moi c’est Tom (Romain Duris), à 28 ans et j’ai une vie plutôt spéciale puisque je bosse dans l’immobilier mais pas comme vous pouvez l’imaginer. Avec mes collègues, il m’arrive de devoir virer les squatteurs pour conclure nos affaires et on ne peut pas dire que l’on agisse avec la plus grande délicatesse.

 

Bref, j’ai pas vraiment à me plaindre car je gagne assez bien ma vie. Tout aurait pu continuer comme cela si je n’avais pas fait une rencontre hasardeuse avec mon ancien professeur de piano. Voilà dix ans que je n'ai pas posé les mains sur un piano, la même époque où maman a disparue, elle qui fut une grande pianiste et qui m'a transmis cette passion.

 

C'est décidé, je vais m'y remettre mais je vais devoir travailler dur pour me remettre à niveau. Cela fait longtemps que je n'ai pas pratiqué mais je n'abandonnerais pas car c'est toute ma vie qui reprend son sens à travers les mélodies de ce piano.

 

En Résumé : Un film magnifique servi par une réalisation dynamique et par le jeu époustouflant de l’acteur Romain Duris qui nous prouve une fois de plus son grand talent. Remake de Mélodie pour un tueur, c’est une formidable réadaptation de la part de Jacques Audiard et si vous n’avez qu’un film à voir cette semaine c’est bien celui là !


Les commentaires sont fermés.