Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Robots

Salut !!

 

 

Moi je m’appelle Rodney Copperbottom et j’ai une caractéristique bien particulière puisque je suis un robot ! Le monde est désormais peuplé de robots qui vivent dans le plus grand des conforts grâce à Bigweld, un génie à qui l’on doit toutes sortes d’inventions.

 

Pour aider ma famille et plus particulièrement mon père, j’ai décidé de me rendre en plein cœur de Robot Ville pour rencontrer Bigweld car j’aimerais bien lui faire part de mes idées.

 

Mais en arrivant sur place, je m’aperçois que tout ne tourne pas très rond ; les robots tombent en pièces les uns après les autres mais surtout Bigweld reste introuvable. Je vais donc devoir retrouver sa trace car il en va de l’existence de tous les robots !

 

En Résumé : Nouvelle réalisation des créateurs de L’age de glace, Robots est une belle réussite qui vous en mettra plein les yeux grâce à un sens du détail particulièrement travaillé. Un humour omniprésent et de nombreux clins d’œil permettent à ce film d’animation de s’adresser aux plus petits comme aux plus grands !

Les commentaires sont fermés.