Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coup d'éclat

J’en ai maaaarre !!

 

 

05e8bfbeb93fdc886f5ff722da9cdf1c.jpgJe les tenais presque, j’étais à 2 doigts de les arrêter, mais ils se sont encore échappés ! Ah pardon, je me présente, je m’appelle Stan Lloyd (Woody Harrelson) et je suis un agent du FBI.

 

Voilà quelques temps que je poursuis sans relâche un couple de voleurs qui usent et abusent de ma patience. Max Burdett (Pierce Brosnan) & Lola Cirillo (Salma Hayek), voilà mes cibles mais une fois encore ils m’ont eu en beauté. Je n’ai pas dit mon dernier mot et je vais vite retrouver leurs traces aux Bahamas où mon flair d’enquêteur m’a mené.

 

2681dc138d92d5ac62ccf10717451662.jpgSur place, il y a un paquebot dans lequel se trouve le Napoléon, un bijou d’une valeur inestimable qui va certainement attirer leurs convoitises. C’est ma dernière chance de les avoir et je ne la laisserais pas passer !

 

En Résumé : Un film très divertissant qui reprend une recette déjà vu comme dans Ocean’s Eleven mais qui nous propose d’aller nous promener aux Bahamas. Pour ce cadre paradisiaque et pour le charme de Salma Hayek (pour les hommes) cumulé à celui de Pierce Brosnan (pour les femmes) ; ce film saura vous changer les idées !

Les commentaires sont fermés.