Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

All inclusive

Stars2.jpg

Aff.jpg

Notre pote Bruno (François-Xavier Demaison) avait remporté un séjour All inclusive en Guadeloupe dont il comptait en profiter en couple mais il y a eu un imprévu. Le passeport de sa fiancée est périmé si bien qu’elle ne peut pas voyager et cela va lui servir de prétexte pour régler ses comptes. Ce dernier ne sait toujours pas quoi faire ; la rejoindre pour recoller les morceaux ou partir et c’est à ce moment-là qu'apparaît Jean-Paul Cisse (Franck Dubosc). Bruno va finalement s’envoler et essayer de profiter de ce voyage mais lorsqu’il arrive au Club Princess, il apprend qu’il va devoir partager la suite nuptiale et pas avec n’importe qui. C’est Jean-Paul qui va partager son lit et inutile de vous dire que cette cohabitation va réserver son lot de surprises.

01.jpg

Nos potes Fabien Onteniente et Franck Dubosc se retrouvent de nouveau au bord de la plage pour ce Camping 4 … ah au temps pour moi, on me dit que le titre est All inclusive ! C’est donc un univers très familier qui se dévoile à nous et pour nous mettre encore plus à l’aise, l’ombre des Bronzés plane au-dessus de cette comédie. Mieux que ça, Josiane Balasko & Thierry Lhermitte viennent en quelque sorte passer le relais ou est-ce plutôt pour constater les dégâts ? Hormis un cadre idyllique et cet hommage appuyé à la troupe du Splendid, il n’y a pas grand chose qui ressorte de ce film surtout au niveau de l’humour. Il fallait s’en douter ; quand ces forfaits “Tout inclus”, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.


Il faut le voir pour : Prévoir une parka pour vos prochaines vacances à la mer !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel