Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dragon Ball Super : Broly

Stars2.5.jpg

Aff.jpg

Des individus se sont introduits chez Bulma afin de dérober 6 boules de cristal ainsi que le radar qui devrait leur permettre de mettre la main sur la 7ème et ainsi appeler Shenron. Avec l’aide de Trunks et Son Goten, on découvre très vite que ceux qui ont commis ce vol sont des hommes de Freezer. Ce dernier va avoir la surprise de voir arriver 2 saiyens sur son vaisseau ; Paragus et son fils Broly qui avaient échoué sur l'astéroïde Vampa il y a maintenant 41 ans. C’est le père de Vegeta à l’époque qui avait provoqué leur départ et aujourd’hui, ils ont soif de vengeance. Freezer compte tirer profit de cette situation et va les accompagner sur Terre où Broly va se déchaîner sur Vegeta & Son Goku, sa force évolue de manière exponentielle jusqu’à devenir incontrôlable.

01.jpg

Le guerrier Saiyan légendaire est de retour enfin pas tout à fait puisque ce film fait abstraction de tout ce qu’il s’est passé auparavant. Dragon Ball Super : Broly a surtout pour but de rendre le personnage canon dans l’univers, est-ce pour une future exploitation dans la série ? En tout cas, ce film interroge puisqu’il débute en prenant le temps de développer l’histoire avant d'enchaîner avec une succession de bastons, affrontements, combats, confrontations .... je pense que vous avez compris l’idée ! A noter aussi qu’on peut se demander si à la base cette histoire n’était pas réservée à la série télévisée tellement les dessins sont indignes d’une production pour le grand écran. Heureusement que cela s’améliore mais au final c’est très inégal et puis c’est quoi cette manie de faire de Freezer un perso comique ?


Il faut le voir pour : Découvrir le complexe de Freezer !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel