Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Continuer

Stars 3.jpg

Aff.jpg

Notre pote Samuel (Kacey Mottet-Klein) et sa mère Sibylle (Virginie Efira) sont venus en Kirghizistan pour faire un break. Tous deux traversent une période difficile, le jeune homme a encore au travers de la gorge le fait que la maison de son grand-père ait été vendu pour effacer ses dettes. Sybille pensait que cette traversée du pays à dos de cheval allait apaiser les tensions mais tout semble indiquer le contraire. Son fils se montre désagréable avec les rares personnes qu’ils croisent et surtout ne cache pas la colère qu’il ressent envers sa mère. Tous deux vont toutefois devoir mettre un peu d’eau dans leur vin car le voyage qu’ils effectuent n’est pas sans risques.

01.jpg

Continuer c’est un road-trip comme vous en avez rarement vu ! En compagnie des excellents Virginie Efira et de Kacey Mottet-Klein, on découvre parfois avec émerveillement les plaines quasi désertes du Kirghizistan. Evidemment, le film de Joachim Lafosse n’est pas là pour se la jouer Rendez-vous en terre inconnue mais plutôt pour réconcilier ses personnages principaux. On ne va pas se mentir, l’histoire ne vous fera pas bondir de votre siège puisqu’il ne s’y passe pas grand chose. Il faut compter sur le talent des comédiens qui est ici mis en avant pour faire vivre cette adaptation du roman de Laurent Mauvignier. En fait, l'idéal aurait était de pouvoir monter à cheval pour suivre Sybille & Samuel ...

 

Il faut le voir pour : Faire attention à votre Ipod quand vous vous promenez à cheval !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel