Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu ?

Stars.jpg

Aff.jpg

Après 3 semaines de voyages entre l’Afrique et la Chine, nos potes Marie & Claude Verneuil (Chantal Lauby & Christian Clavier) sont bien heureux de retrouver leur belle commune de Chinon. Pourquoi partir aussi loin quand on a tout en France ? Ce n’est en tout cas pas ce que pensent leurs filles et gendres puisque le couple va apprendre qu’ils ont tous l’intention de s’installer à l’étranger. Qu’il s’agisse de Charles (Noom Diawara) qui est convaincu que sa carrière d’acteur passe par Bollywood ou encore de Chao (Frédéric Chau) qui souffre du sentiment d’insécurité ; ils ont le sentiment qu’ils n’ont plus leur place dans ce pays. Marie & Claude vont devoir s’employer pour leur faire changer d’avis.

01.jpg

Avec plus de 12 millions de spectateurs engrangés en 2014, il était presque écrit qu’on reverrait cette grande famille cosmopolite. Des retrouvailles toujours orchestrées par Philippe de Chauveron et on peut déjà se réjouir que l’ensemble de l’équipe ait répondu présent. Si vous avez été imperméable à l’humour basé sur les clichés du précédent épisode, ça ne sera pas mieux avec Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu ? Pour les autres, on s’amusera un moment avant de voire s’installer une certaine lassitude voire de la lourdeur. Une suite sans inspirations, au scénario expédié où je ne retiendrais que le clin d'œil à une scène culte du premier volet avec un Pascal NZonzi s’en donne à cœur joie !

 

Il faut le voir pour : Prévoir de la place dans vos bagages pour le jambon !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel