Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Hibou

    star 02.jpg

    AFF1 (3).jpg

    Si vous le croisiez dans la rue, vous ne le remarqueriez certainement pas ; notre pote Rocky (Ramzy Bedia) n'est pas invisible mais c'est tout comme. Que ce soit ses collègues de travail ou juste pour prendre un bus, tout le monde l'ignore mais un curieux visiteur va venir changer sa vie. Rocky s'aperçoit en effet qu'un hibou a élu domicile sur son canapé ! Il décide alors d'aller demander conseil à l'animalerie près de chez lui qui lui apprend qu'il s'agit d'un Grand Duc. Quant à la raison de son apparition ; cela reste un mystère et en attendant de trouver une réponse, il décide de le garder (faute d'avoir réussi à le faire partir) et d'en prendre soin.

    02.jpg

    Jusqu'ici cantonné à son rôle de comédien, notre pote Ramzy Bedia effectue donc le grand saut et rejoint la cour des réalisateurs. A son image, il a donc façonné Hibou pour en faire une comédie bien décalée où un Panda géant peut se faire maquiller et où Philippe Katerine vous donne la banane (mais pas trop fort). Est-ce parce qu'ils avaient collaboré ensemble sur Steak, toujours est-il qu'on ressent une certaine influence apportée par le cinéma particulier de Quentin Dupieux. On essaie de s'accrocher à l'histoire fantaisiste proposée ici malheureusement il faut bien admettre qu'on est surtout emporté par l'ennui.

     

    Il faut le voir pour : Manger plus de thon, il y a tellement de variétés différentes !

    Lien permanent Catégories : Premières Impressions 2016 0 commentaire
  • Nos pires voisins 2

    star 02.5.jpg

    AFF1 (3).jpg

    La maison est vendue ! Nos potes Kelly & Mac Radner (Rose Byrne & Seth Rogen) ainsi que leur fille Stella (Elise & Zoey Vargas) vont pouvoir déménager mais pas tout de suite. Si l'achat de leur nouvelle maison est déjà réglé, la vente de leur premier foyer sera officielle dans seulement 30 jours. C'est la durée de leur compromis et si au cours de ce délai rien n'a été signalé, ils pourront boucler leurs valises. Manque de chance, la maison d'à côté vient de trouver de nouveaux occupants à savoir Shelby, Beth & Nora (Chloë Grace Moretz, Kiersey Clemons & Beanie Feldstein) qui veulent créer leur sororité. Les ennuis ne s’arrêtent pas là puisqu'elles vont être coachées par une vieille connaissance du nom de Teddy Sanders (Zac Efron) !

    02.jpg

    On prend les mêmes et on recommence ! Pas de doute, les scénaristes de Nos pires voisins 2 n'auront pas eu à gamberger bien longtemps ; la fraternité qui avait traumatisé Rose Byrne & Seth Rogen est simplement remplacée par une sororité. Le casting accueille à cette occasion notre pote Chloë Grace Moretz qui va venir animer le quotidien de la famille Radner et prouver aussi que les filles ne sont pas forcément plus sages. Une comédie en mal d'originalité, l'humour ne recule devant rien mais est vraiment très poussif si bien que tout ça peine à réellement nous divertir. Ça fera partie de ces suites purement commerciales et donc qu'on préférera oublier au plus vite !


    Il faut le voir pour : Ranger vos "jouets" si vous ne voulez pas que vos enfants s'amusent avec !

     

    En savoir plus sur Nos pires voisins ?

    Lien permanent Catégories : Premières Impressions 2016 0 commentaire