Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nos pires voisins

star 03.jpg

aff.jpg

Un bébé et une maison, nos potes Kelly & Mac Radner (Rose Byrne & Seth Rogen) sont passés à une nouvelle étape de leurs vies. Pas question pour autant de ressembler aux autres parents qui n’ont plus de loisirs et qui ont effacé le mot "fun" de leur vocabulaire. Ils vont d’ailleurs avoir l’occasion de faire la fête et même plus qu’ils ne le souhaiteraient lorsque de nouveaux voisins s’installent. Il s’agit en fait d’une fraternité étudiante : les Delta Psi Beta présidé par Teddy Sanders (Zac Efron) et les soirées risquent donc d’être animées dans le voisinage. Le couple décide de prendre les devants en leur demandant d’y aller mollo mais pas sur que le message soit bien passé !

01.jpg

La guerre des voisins est déclarée ! D’un coté on a le couple Byrne / Rogen, jeunes parents mais qui veulent rester cools et de l’autre le duo Zac Efron / Dave Franco (qui ressemble de plus en plus à son grand frère James) et tous les coups sont permis surtout les plus bas ! Allergiques à l’humour potache et graveleux, Nos pires voisins risque de paraitre pour vous comme un véritable calvaire car cette comédie en est repue. Pour les autres, c’est juste un bon moment à passer devant un film sans grandes surprises et qui ne cherchera rien d’autre qu’à vous dérider un peu et peut-être de faire oublier vos soucis avec vos voisins !

 

Il faut le voir pour : Apprendre qui a inventé le beer-pong (enfin c’est une vérité un peu arrangée).

Lien permanent Catégories : Premières Impressions 2014 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.