Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jupiter : Le destin de l'univers

star 03.jpg

AFF.jpg

Notre pote Jupiter Jones (Mila Kunis) mène une vie plutôt banale à Chicago où elle travaille comme femme de ménage. Comment croire alors qu'elle possède du sang royal extraterrestre ! C'est pourtant ce qui va lui être révélé lorsqu'elle est sauvée par Caine Wise (Channing Tatum) et commence alors pour Jupiter une incroyable aventure qui va la conduire jusqu'aux confins de l'univers. Non seulement elle apprend que nous ne sommes pas seuls dans l'univers mais en plus de cela, la galaxie appartient à une dynastie ancestrale aujourd'hui représentée par Kalique, Titus & Balem Abrasax (Tuppence Middleton, Douglas Booth & Eddie Redmayne).

01.jpg

Après l'ambitieux Cloud Atlas, Lana & Andy Wachowsky se lancent encore dans un grand projet avec ce space-opera. On a mis les petits plats dans les grands avec Jupiter : Le destin de l'univers ; c'est un véritable spectacle visuel qui se dévoile avec un écran souvent inondé d'effets spéciaux. Là où on s'interrogeait un peu plus c'est au niveau de l'histoire faussement complexe qui hélas ne se montre pas à la hauteur. On est content pour Mila Kunis qui a le loisir d'essayer de belles robes et Channing Tatum se montre efficace quand il faut passer à l'action (même torse nue) mais on ne retiendra pas beaucoup plus de ce pop-corn movie qui fait passer un bon moment.

 

Il faut le voir pour : Vous dire que vous avez certainement du sang royal si vous ne vous êtes jamais fait piquer par une abeille.

Les commentaires sont fermés.