Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sexy Dance 5 - All in Vegas

star 03.5.jpg

aff.jpg

Depuis leur contrat décroché avec Nike, Sean (Ryan Guzman) et ses potes d’enfance du Mob espéraient percer à Los Angeles mais après avoir couru les castings pendant 6 mois, certains ont baissé les bras. Alors que son crew a décidé de retourner à Miami, Sean persévère et d’ailleurs il a l’intention de participer au concours organisé par le Vortex. A la clé, il y a un show à Las Vegas avec un contrat de 3 ans ce qui lui épargnerait les galères qui ne cessent de se succéder pour lui. En attendant, il doit trouver un toit pour dormir et se tourne vers Moose (Adam G. Sevani) qu’il va convaincre à le rejoindre ; tous deux vont ainsi rassembler (une nouvelle fois) les meilleurs danseurs pour ainsi former un tout nouveau crew : les LMNTRIX !

01.jpg

Il suffira de 5 petites minutes pour qu’une battle soit provoquée, autant vous dire que la couleur est rapidement annoncée ! C’est une saga qui poursuite sa route vers le succès avec cette 5ème déclinaison et la recette n’a pas changé. L’histoire reste bien évidemment superficielle avec de la romance à tous les étages, une compétition avec des rivaux pas très sympas et des drames (sigh). Par contre, il faut reconnaitre qu’au niveau du spectacle on ne s’est pas moqué de nous ; les moyens ont été mis en œuvre pour nous en mettre plein les yeux et si vous aimez la danse, vous apprécierez forcément les prestations de ces artistes avec un final grandiose. Sexy Dance 5 - All in Vegas n’est pas un grand moment de cinéma mais coté spectacle ça assure !

 

Il faut le voir pour : Assister à une belle démonstration de danse dans un cinéma, logique quoi !

 

En savoir plus sur Sexy Dance ?

En savoir plus sur Sexy Dance 2 ?

En savoir plus sur Sexy Dance 3 - The battle ?

En savoir plus sur Sexy Dance 4 - Miami Heat ?

Lien permanent Catégories : Premières Impressions 2014 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.