Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sexy Dance 2

802f25ae9fd76fce5d2b45f8ac7d0585.jpg

Malgré son jeune âge Andie (Briana Evigan) a déjà beaucoup souffert après avoir perdu sa mère à 16 ans. Recueillie par Sarah (Sonja Sohn), la pote d’enfance de sa mère ; elle s’est trouvée une nouvelle famille abev des amis réunis par une seule et même passion : la danse hip-hop. Leurs exploits ont même fait la une de l’actualité semant la panique dans les transports en commun et laissant comme seule signature le nom de leur crew 410. Des fréquentations que n’apprécient pas vraiment Sarah qui commence à perdre patience face à la désinvolture de la jeune femme. Seule solution pour Andie de calmer les choses, s’inscrire aux cours de la Maryland School of the Arts et prendre enfin ses responsabilités.

a5ab92d5bb23aece951b15cd894175c9.jpg

Peut-on réellement parler de film quand on voit une bande de jeunes s’agiter devant son écran pendant près de 1H30 ? Le schéma est archi-connu avec une héroïne qui va devoir faire ses preuves et qui finira par tout réussir à force de travail et d’acharnement (désolé si je brise l’intrigue pour ceux qui souhaitaient voir le film). Comme son prédécesseur, Sexy Dance 2 ne vaut le coup d’œil que pour les scènes de danse plaisantes à voir pendant quelques minutes mais tout ce qui les entoure est pour le moins surfait et prévisible. A conseilleur seulement aux amateurs de danse et en attendant peut-être une future déclinaison avec le mouvement Tektonik.

 

Il faut le voir pour : Vous mettre à danser dans le métro avec vos potes d’enfance.

 

 

En savoir plus sur Sexy Dance ?

En savoir plus sur Sexy Dance 3 - The battle ?

En savoir plus sur Sexy Dance 4 - Miami Heat ?

En savoir plus sur Sexy Dance 5 - All in Vegas ?

Les commentaires sont fermés.