Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Albert à l’Ouest

star 02.5.jpg

aff.jpg

Le Nevada en 1882. Albert Stark (Seth MacFarlane) est un fermier ordinaire et s’il a réussit à échapper à un duel à mort, il est totalement anéanti lorsque Louise (Amanda Seyfried) lui annonce leur rupture. Inconsolable malgré le soutien de son pote d’enfance Edward (Giovanni Ribisi) et il songe même à tout quitter pour vivre à San Francisco. Difficile pour lui de voir son ancienne petite-amie au bras du moustachu Foy (Neil Patrick Harris) mais les choses vont changer lorsqu’arrive en ville Anna (Charlize Theron). Durant une énième bagarre au saloon, Albert va en effet secourir la jeune femme qui va alors tenter de l’aider à reconquérir Louise.

01.jpg

Seth MacFarlane s’est soudainement fait un nom avec le succès incroyable de Ted, le plus pervers des ours en peluche ! En attendant le retour de celui-ci, c’est un délire au Far-west auquel il nous convie, un projet dans lequel il occupe les postes de réalisateur, producteur, scénariste et même acteur ! La recette reste la même que précédemment à savoir un humour axé principalement en-dessous de la ceinture et teinté d’absurde dans un univers décalé. Albert à l’Ouest possède quelques bonnes idées comme l’apparition de guests (dont un qui vous fera voyager dans le temps) mais ses blagues de bas-étage tombent bien trop souvent à plat. Une comédie décevante et qui ne vous laissera pas de grands sioux-venirs … ah oui c’est gentil de m’indiquer la sortie !

 

Il faut le voir pour : Arrêter de sourire quand on vous prend en photo !

Les commentaires sont fermés.