Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Planes 2

star 02.jpg

aff.jpg

Quel chemin parcouru par notre pote Dusty Crophopper ; de simple épandeur il est devenu champion de rallye en remportant le tour du ciel et faisant la fierté de tout Propwash Junction. Malheureusement au cours d’un de ses entrainements avec Skipper, sa boite de vitesse est gravement endommagée et il s’agit d’une pièce trop ancienne pour être remplacée. Désespéré à l’idée qu’il ne pourra plus faire de rallye, il provoque bien malgré lui un incendie qui va mettre en lumière les faiblesses des secours menés par Mayday provoquant la fermeture temporaire de Propwash Junction. Dusty va être amené à se porter volontaire pour devenir pompier mais va devoir avant cela décrocher son brevet auprès d’un certain Blade Ranger.

01.jpg

Pas de temps à perdre, moins d’un an après ses premières aventures, notre pote Dusty Crophopper fait déjà son retour sur grand écran. Toujours sous la houlette des studios DisneyToon, il n’y a pas vraiment de révolution à attendre de la part de Planes 2 et c’est bien regrettable ! Graphiquement, on est sur la même lancée que dans l’épisode précédent c’est-à-dire sympathique mais bien loin d’être transcendant et quant à l’histoire, même si elle veut rendre hommage aux pompiers, elle n’élèvera pas non plus le niveau. Bien que notre épandeur a l’occasion ici de faire la rencontre de nouveaux potes d’enfance, on ne peut pas vraiment dire qu’ils parviennent à nous mettre le feu pire c’est tellement monotone qu’on finit par trouver le temps bien long. A voir si vous adorez le héros et encore …

 

Il faut le voir pour : Découvrir un épisode inédit de Chips !

Lien permanent Catégories : L'avant-première impression, Premières Impressions, Premières Impressions 2014 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.