Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tokusou Sentai Dekaranger the Movie: Full Blast Action

star 02.jpg

aff.jpg

Quand une menace surgit, les policiers de l’espace se tiennent sur leurs gardes. Banban AKaza, Houji Tomasu, Sen'ichi Enari, Yousuke Itou, Tekkan Aira, Marika Reimon & Koume Kodou  (Ryuuji Sainei, Tsuyoshi Hayashi, Tomokazu Yoshida, Ayumi Kinoshita & Mika Kikuchi) forment en effet les Dekarangers de la Terre et ont fort à faire avec l’arrivée sur leur planète des Arugo Seijin. Sur les ordres de Doggie (Hideaki Kusaka), ils partent ainsi enquêter auprès de leurs nombreux contacts extraterrestres et c’est ce qui conduira Banban à faire la connaissance de Marigold Utahime (Chiharu Niiyama). Cette femme se trouve être elle aussi un membre des Dekarangers mais est originaire de la planète Leslie où  elle a assisté impuissante à la transformation de son peuple en robots à cause d’une poudre mystérieuse.

01.jpg

Bon je ne sais pas ce qu’il en est de la série mais la première réaction que j’ai eu devant Tokusou Sentai Dekaranger the Movie: Full Blast Action c’est que le jeu d’acteurs est quand même bien catastrophique. Evidemment, le Sentai n’est pas réputé pour abriter de grands comédiens mais là on atteint quand même des sommets et puis si ça ne suffisait pas, voilà qu’un Doggie plus vrai que nature fait son apparition. En ce qui concerne le reste, il n’y a pas grand-chose à dire du film issu de la 28ème incarnation des Super Sentai ; la réalisation est celle d’un épisode de série télévisée et bien sur pas de surprises concernant l’histoire. Quand on est fan, il suffit parfois de pas grand-chose pour se faire plaisir !

Les commentaires sont fermés.