Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Duo d’escrocs

star 01.5.jpg

aff.jpg

Bien que divorcés, Kate & Richard (Emma Thompson & Pierce Brosnan) sont restés en bons rapports mais à une semaine de leur retraite, ils découvrent qu’on leur a joué un bien mauvais tour. La société de Richard a été victime d’une escroquerie qui lui a couté toutes ses économies mais aussi celles de ses employés. L’ex-couple décide alors de demander des explications et se rendent aussitôt à Paris afin d’y rencontrer Vincent Kruger (Laurent Lafitte), homme d’affaires sans scrupules. Pas de surprises, ils se font éconduire et ils ont désormais besoin d’un autre plan : dérober un bijou estimé à plus de 10 millions de dollars ! Pour cela, ils vont devoir faire appel à leurs potes d’enfance Penelope & Jerry (Celia Imrie & Timothy Spall) pour organiser leur coup !

01.jpg

Avec la réunion d’Emma Thompson et de Pierce Brosnan, on aurait pu espérer que le réalisateur Joel Hopkins se sente inspiré pour nous proposer une sympathique comédie au lieu de ça le spectateur se sent escroqué ! Il faut dire qu’avec un scénario d’une telle banalité et au dénouement tellement écrit d’avance ça ne risquait déjà par de faire des merveilles mais ajoutez à cela un niveau d’humour au plus bas et vous obtenez Duo d’escrocs. Ce ne sont pas non plus les présences de Louise Bourgoin & Laurent Lafitte qui y changeront quoi que ce soit. Tout est poussif et si vous cherchez vraiment à rigoler alors le mieux c’est encore d’aller voir ailleurs !

 

Il faut le voir pour : Vous assurer que votre colocataire n’est pas en conversation sur Skype avant de faire certaines choses !

Les commentaires sont fermés.