Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Taxi 3

star 01.jpg

aff.jpg

Cela fait 8 mois que le gang des Père-noël ridiculise la police de Marseille et empêche Emilien (Frédéric Diefenthal) de fermer l’œil. Le pauvre est tellement préoccupé par cette histoire qu’il ne s’est même pas aperçu que Petra (Emma Wiklund) était enceinte … de 8 mois ! Les joies de la paternité, son pote d’enfance Daniel (Samy Naceri) va aussi les découvrir puisque Lily (Marion Cotillard) attend elle aussi un enfant mais la jeune femme ne supporte plus de vivre dans un garage. Emilien & Daniel vont donc devoir changer ; arrêter de se préoccuper de leur travail ou de leur voiture pour penser un peu plus à leur future famille. Plus facile à dire qu’à faire surtout lorsqu’ils suivent une piste qui pourrait leur permettre de démanteler le gang des Père-noël.

01.jpg

C’est parti pour un troisième épisode ! On ne change pas une formule qui a déjà fait ses preuves par 2 fois et après un générique un poil prétentieux, Taxi 3 tente de retrouver la cadence de ses prédécesseurs en vain. Le scénario est une copie de Taxi à la différence qu’ici on introduit un Monster truck qui écrase tout sur son passage et même quelques mecs en rollers ! Pendant ce temps, Daniel lui, prépare les sports d’hiver avec son véhicule mais la dynamique n’y est vraiment plus. La saga décline tout schuss, ça devient répétitif et la seule chose que l’on pourra retenir c’est la participation en guest-star de Sylvester Stallone.

 

En savoir plus sur Taxi ?

En savoir plus sur Taxi 2 ?

En savoir plus sur Taxi 4 ?


En savoir plus sur New York taxi ?

Lien permanent Catégories : Les séances de 2011-2012 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.