Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Taxi 4

 

medium_aff.427.jpg

Bienvenue à Marseille, capitale du foot et accessoirement terrain de jeu pour nos 2 potes d’enfance Daniel & Emilien (Samy Naceri & Frédéric Diefenthal). La vie est plutôt tranquille pour eux, ils sont désormais des pères de famille faisant face à leurs responsabilités mais il va y avoir de l’agitation sur la Cannebière. En effet, le commissariat de police s’apprête à recevoir l’un des plus grands criminels de notre histoire. Braquages, trafics et meurtres font parti du quotidien du Belge (Jean-Luc Couchard) pourtant cela ne va pas empêcher Emilien de le laisser partir par la grande porte. C’est le début des problèmes pour notre duo de choc !

medium_01.408.jpg

Autant j’avais apprécié Taxi premier du nom car il apportait un brin de fraicheur au cinéma français, autant les suites furent très décevantes. Les personnages étaient caricaturés, les carambolages devenaient un simple prétexte pour nous offrir du spectacle et un humour parfois lourd. Taxi 4 reprend ces ingrédients en allégeant énormément les courses poursuites mais en donnant le grand rôle au Commissaire Gilbert (Bernard Farcy), personnage au potentiel comique. Adeptes de l’humour gras et amateurs de la saga apprécieront ce volet, les autres prendront un autre taxi !

 

Il faut le voir pour : Euh … faire un voyage à Marseille ?


Découvrir le film Dans la peau du héros ?

Lien permanent Catégories : Premières Impressions 2007 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.