Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LOL USA

star 0.5.jpg

aff.jpg

Entre Lola & Chad (Miley Cyrus & George Finn) tout est fini ! Ils pensaient pourtant que leur amour serait éternel ; ils avaient même écrits leurs noms sur la porte des toilettes du lycée mais la vie réserve parfois de drôles de surprises. Tandis que Chad se comporte comme un vrai con, Lola elle passe de plus en plus de temps en compagnie de Kyle (Douglas Booth), son pote d’enfance (et aussi celui de son ex !) et ce qui devait arriver arriva. Un nouveau couple se forme mais la vie d’une adolescente n’est jamais facile ; Lola pense à tort avoir surpris Kyle avec une autre fille et depuis ils ne se parlent plus. Pour ne rien arranger, sa mère Anne (Demi Moore) à la recherche d’un pull tombe malencontreusement sur le journal intime de sa femme.

01.jpg

On commence à avoir l’habitude désormais, un succès français a automatiquement droit à un remake outre-Atlantique. Le film au succès surprise de Lisa Azuelos n’échappe pas à cette règle mais la réalisatrice a réussi à s’imposer pour diriger cette version, dans quel intérêt ? La question se pose forcément devant LOL USA qui est une très pale copie de l’œuvre originale. La version française avait également une histoire en réunissant Sophie Marceau & Christa Theret ; une complicité totalement absente ici dans le duo Demi Moore / Miley Cyrus. Si on retrouve quelques moments clés, on est surtout frappé par le manque de spontanéité qui se dégage de l’ensemble du film qui le rend vite insipide. A choisir, mieux vaut donc revoir notre LOL (Laughing Out Loud) national !

 

Il faut le voir pour : Arrêter de bouffer de la cervelle et de vouer une adoration à Jeanne d’Arc.


En savoir plus sur LOL (Laughing Out Loud) ?

Lien permanent Catégories : L'avant-première impression, Premières Impressions 2012 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.