Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le chasseur de primes

aff.jpg

Obsédée par son métier de journaliste, Nicole Hurley (Jennifer Aniston) perd parfois le sens des priorités. Cela lui a d'ailleurs déjà couté son mariage avec Milo (Gérard Butler), une séparation qui a été particulièrement douloureuse aussi bien pour l'un que pour l'autre. Depuis le divorce, Milo s'est fait viré de la police et s'est lancé dans le métier atypique de chasseur de primes. C'est alors qu'il a l'agréable surprise de découvrir que son ex-femme est actuellement recherchée pour ne pas s'être rendu à son procès. Au vu de leurs relations passées, Milo va se faire un plaisir de l'arrêter mais il ignore qu'elle est impliquée dans une grave affaire de meurtre.

01.jpg

Dans la vie des acteurs, il y a des films qu'ils acceptent de tourner seulement pour rester à flot évitant ainsi de tomber dans le précipice de l'anonymat. Le chasseur de primes est tout à fait ce genre de films, une bouée pour les carrières en dents de scie de Jennifer Aniston & Gérard Butler. On touche donc le fond avec cette comédie peu inspirée qui montre vite ses limites et ce n'est pas l'enquête superficielle qui va venir sauver les meubles. Un film à voir uniquement si vous êtes dans l'état d'esprit de faire une bonne œuvre pour les pauvres personnes qui se sont impliquées au sein de ce navet.


Il faut le voir pour : Se renseigner pour savoir si vos ex ne seraient pas recherchées par hasard ...

Lien permanent Catégories : Premières Impressions 2010 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.