Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tout ce qui brille

aff1.jpg

Potes d'enfance inséparables, Lila & Ely (Leïla Bekhti & Géraldine Nakache) trouvent le temps long dans leur banlieue à Puteaux. Quand vient la nuit, elles se parent de leurs plus beaux habits et tentent de s'incruster aux soirées mondaines de la capitale juste pour le fun. Seulement lorsque Lila tombe sur celui qu'elle pense être son prince charmant, l'amitié entre les 2 femmes est mise à rude épreuve. Lila profite de cette vie dont elle a toujours rêvé ce qui lui permet dans le même temps d'oublier l'espace d'un instant une déception familiale. Ely quant à elle, ne peut que constater le changement de comportement de son amie.

02.jpg

On l'a surtout aperçu au cinéma dans des seconds rôles ou bien encore dans des séries télévisées, Géraldine Nakache se lance dans l'aventure de la réalisation en compagnie d'Hervé Mimran. Un premier essai pour ces 2 novices plutôt prometteur malgré une histoire assez banale d'une banlieusarde qui se laisse séduire par les sirènes de la haute société. Tout ce qui brille se sauve grâce à un bon duo Géraldine Nakache / Leïla Bekhti et sans oublier l'excellente Audrey Lamy savoureuse dans son rôle ! Une comédie assez agréable à suivre mais certainement pas incontournable.

 

Il faut le voir pour : Ne jamais traiter la mère de quelqu'un de caissière ... sauf si elle est effectivement caissière !

 

Les commentaires sont fermés.