Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Taxi 4

 
Daniel (Samy Naceri) ! Ouvre, c’est moi Emilien (Frédéric Diefenthal).

b8f39265b5e07ac320df4ed6059c7667.jpg

 

9faf587b6f18046cf8e672d225974de8.jpgOh Daniel !!  Tu devineras jamais ce qui m’est arrivé !! Oui, je me suis fait virer, comment tu le sais ? Bref, tu te souviens de ce dangereux criminel que l’on devait accueillir au commissariat ?  Je l’ai comme qui dirait relâché dans la nature…

 

Il m’a embobiné aussi avec son histoire d’Ambassade de Belgique et jamais j’aurais pu deviner qu’il me manipulait. Maintenant qu’on ma mis à la porte, ma vie est finie !! Tu dois m’aider Daniel, il faut absolument qu’on remette la main sur ce belge.

 

dbfcd4760aa66815026acee80ce251b3.jpgJe vais montrer à Gilbert (Bernard Farcy) qu’il peut encore me faire confiance ! Tiens j’ai une piste, il faut qu’on se rende à Monaco et puis ça tombe bien Petra (Emma Sjoberg) ne le saura même pas elle est partie sur une mission.

 

 

 

En savoir plus sur Taxi 4 ?

En savoir plus sur Taxi ?

En savoir plus sur Taxi 2 ?

En savoir plus sur Taxi 3 ?


En savoir plus sur New York taxi ?

Les commentaires sont fermés.