Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ciné2909 fait sa rentrée !

Bonjour à tous les fidèles de Ciné2909 !!

 

Pour beaucoup d’entre vous, le mois de Septembre est synonyme de galère (et de Gal’RER !!) car c’est la rentrée scolaire ; le retour de nombreux vacanciers, les impôts à payer, les courses à faire, les valises à défaire et j’en passe.

 

Afin d’égayer un peu vos journées, n’hésitez donc pas à venir et revenir sur Ciné2909 où vous serez toujours les bienvenus. Je ne vous le cache pas, depuis sa création le succès de ce blog n’a cessé de grandir et se développer pour ma plus grande joie et fierté et c’est pourquoi je m’y investi de plus en plus (Hé oui, je n’ai pas chômé cet été !) avec des nouveautés à venir.

 

Au niveau changement donc, je supprime la rubrique Plus de détails sur … qui était surtout lié à feu Potes d’enfance mais les films abordés retrouveront leur place petit à petit dans la Séance de rattrapage. Pendant un premier temps, il y aura donc au moins 2 séances de rattrapage par semaine voire plus selon l’actualité et mon temps libre car je ne m’arrête pas de découvrir plein de films !

 

Remise à jour également avec Portrait de stars qui est en fait le nouveau nom de la section Biographie et qui était également liée à Potes d’enfance. Je reprends donc ce qui avait été publié précédemment en actualisant les informations et si au départ ce ne seront que des personnalités que j’ai déjà traité, des inédits ne tarderont pas à arriver.

 

Ensuite, j’ai organisé le retour de 2 grands succès du blog qui seront publiés en alternance un samedi sur deux avec la Réplique Culte et surtout Dans la peau du héros, ma spécialité exclusive. Là encore, selon mes différentes activités il se pourrait que  j’augmente leur fréquence mais pour le moment on reste sur ce rythme bimensuel.

 

Enfin, la grande nouveauté de ce blog est l’arrivée de la rubrique Pour l’éternité qui sera en quelque sorte ma DVDthèque idéale avec tous mes films cultes. Format identique aux Premières Impressions ou encore à la Séance de rattrapage ; il  sera publié 2 fois par mois, tous les mercredis en alternance avec le Portrait de stars.

 

Les Premières Impressions quant à elles restent en place avec 5 films traités par semaine étant donné que j’ai pas mal d’avance. D’autres choses se mettront peut-être en place avec pourquoi pas un concours et bien sur le plus important là-dedans, des cadeaux à remporter !!

 

Comme vous le constatez, je m’implique comme jamais sur ce blog et j’espère que cela conviendra à toutes celles et ceux qui viennent régulièrement et c’est pourquoi je vous garantis au moins une note par jour du Lundi au Samedi ! Merci encore à vous qui contribuez au succès de ce blog, à ceux qui laissent des commentaires, à ceux qui aiment le cinéma en espérant que cela va continuer pour votre plaisir et mon plus grand bonheur !!

Les commentaires sont fermés.