Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On arrive quand ?

Salut,

 

 

Moi c’est Nick Persons (Ice Cube), j’habite à Portland dans l’Oregon, ville j’ai ma propre boutique d’objets de collection en rapport avec l’univers sportif. Bref, tout va plutôt bien pour moi jusqu’au jour où je rencontre la splendide Suzanne Kingston (Nia Long).

 

J’ai rarement vu une femme aussi élégante et je me suis donc lancé en l’abordant mais c’est là que je me suis aperçu qu’elle avait 2 gamins : Lindsey (Aleisha Allen) & Kevin (Philip Bolden). Ah j’avais oublié de vous le préciser mais je déteste les enfants, toujours les premiers pour faire des bêtises !

 

Bon, de fil en aiguilles, je suis tombé littéralement amoureux et comme vous le savez, l’amour fait faire des choses incroyables ! Me voilà embarqué en compagnie de ces 2 monstres en route pour Vancouver, ça va pas être de tout repos !

 

En Résumé : Il ne s’agit pas du film de l’année mais il saura peut être vous rappeler de bons souvenirs à l’intérieur de votre véhicule. Encore une belle comédie que l’on oubliera très vite une fois vue mais qui aura au moins eu le mérite de vous distraire pendant 1h30 et vous fera oublier un instant qu’il n’y a plus de lait dans le frigo !

Commentaires

  • ah ah j'aime bien la dernière image de ta note elle est pas mal..
    Parcontre le film ne me tente pas du tout

    ** kiss **
    bravo pour ton blog ;)

Les commentaires sont fermés.