Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Madagascar

Bonjour les enfants !!

 

Moi c’est Marty, vous savez le Zèbre du zoo de New York, vous me reconnaissez ? Bon c’est vrai que c’est mon ami Alex, le lion qui est la véritable vedette du parc et puis de toute façon je tiens pas à prendre sa place.

 

Aujourd’hui, je fête mes 10 ans soit la moitié de mon existence et je suis bien déprimé ! Je rêve en effet de pouvoir m’échapper de cette ville afin d’avoir la chance de galoper dans les plaines verdoyantes. Alex, Gloria & Melman tentent bien de me dissuader car on est pas si mal ici au zoo mais ma décision, je veux partir !

 

Mon plan ne se déroulera pas comme je me l’étais imaginé mais par un heureux hasard, je vais finalement me retrouver sur l’île de Madagascar avec mes 3 amis, mon rêve devient réalité !

 

En Résumé : Madagascar s’adresse prioritairement aux jeunes enfants qui y verront sans aucun doute un merveilleux divertissement proche des productions Disney. Il est dommage que des personnages secondaires comme les pingouins n’aient pas été davantage exploités car le film perd de son rythme. Il a toute de même séduit le public puisque Madagascar 2 est d’ores et déjà en préparation !

 

En savoir plus sur Madagascar

Les commentaires sont fermés.