Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Charlie & la chocolaterie

Bonjour les enfants !

 

 

C’est moi Willy Wonka (Johnny Depp), celui qui fabrique le meilleur chocolat que vous ayez mangé ! En fait, cela fait des années que je travaille dans la confiserie et j’ai eu la chance d’ouvrir de nombreuses boutiques mais ma plus grande fierté ce fut sans aucun doute ma chocolaterie.

 

Malheureusement, mon grand succès suscite bon nombre de jalousies et très vite des espions se sont introduits pour me voler ma recette secrète. C’est pour cela que j’ai été dans l’obligation de renvoyer tous mes employés mais la fabrique continue de fonctionner pour votre plus grand bonheur.

 

D’ailleurs, j’ai proposé à 5 enfants de venir visiter la chocolaterie et toi aussi si tu trouves le ticket d’or, tu pourras rejoindre notre ami Charlie (Freddie Highmore) !!

 

En Résumé : Un film dans lequel Tim Burton nous plonge une fois encore dans son monde merveilleux composé de friandises et d’une superbe rivière de chocolats. Charlie & la chocolaterie est à déguster sans faim aussi bien par les plus petits que par les plus grands car la gourmandise n’a pas d’age !

 

En savoir plus sur Charlie et la chocolaterie

Les commentaires sont fermés.