Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Au bout de la nuit

    b4454530fb4f13d606c1cac6c11cb1c0.jpg

    Tom Ludlow (Keanu Reeves) est devenu le grand héros de la ville de Los Angeles. C’est lui qui a retrouvé les 2 jumelles qui avaient été enlevées par des coréens lors d’un assaut qu’il a mené seul. Aucuns témoins du massacre où tous les ravisseurs ont été abattus par légitime défense selon ses dires mais les choses se sont-elles vraiment déroulées comme cela ? Si vous connaissiez mieux l’agent Ludlow et les gars qui l’entourent, vous auriez quelques doutes sur sa version des faits. Sous le commandement du capitaine Jack Wander (Forest Whitaker), ces hommes ont carte blanche pour coincer les criminels quitte à maquiller la vérité.

    fdfb579575ef135d5539223785091e8b.jpg

    Tiens cela faisait bien longtemps que l’on avait pas vu ce bon vieux Keanu Reeves sur grand écran, un retour au premier plan dans un policier. Plutôt convaincant dans son uniforme de ripoux, Reeves a quand même du mal à capter notre attention pendant plus d’1H40. La faute à un film inégal dans son rythme, pas mal d’action au début pour laisser peu à peu la place à l’analyse psychologique et aux remords d’un flic en quête de rédemption. La conclusion se devine à des kilomètres et nous laisse franchement sur notre faim. Au bout de la nuit est plutôt bien fichu mais manque d’aller véritablement au bout des choses.

     

    Il faut le voir pour : Ne jamais tuer quelqu’un qui est sur le trône, c’est sacré !

  • Sans Sarah rien ne va

    5d2fb4b10ca00ec9414dd8ba8da1ebfd.jpg

    Vous connaissez certainement Sarah Marshall (Kristen Bell), la grande star de la série télévisée Crime Scene. Par contre, vous connaissez moins son petit-ami Peter Bretter (Jason Segel) qui est compositeur de musique qui fait souvent tapisserie lors des soirées mondaines. Un beau couple depuis déjà 5 ans mais qui vit ses dernières heures puisque Sarah a décidé de le quitter pour un autre. Effondré de chagrin, Peter s’en remet à son pote d’enfance Brian (Bill Hader) et part à Hawaï pour se ressourcer mais le sort s’acharne contre lui. A l’hôtel, il retrouve Sarah en compagnie de son nouveau mec, le chanteur Aldous Snow (Russel Brand).

    167b59a25c3663534ed443905c5c8693.jpg

    Même l’affiche du film nous le confirme, il s’agit bien d’une comédie ce qui est parfois difficile à croire ! Le problème avec Sans Sarah rien ne va c’est qu’on attend que le film démarre et qu’on puisse enfin se marrer mais que rien n’arrive. Certes, il y a bien des moments où on vous arrache quelques sourires mais pas plus et une comédie qui ne me fait pas rire n’est pas une comédie réussie. Les fans de séries seront contents de retrouver Kristen Bell (Veronica Mars, Heroes) mais si vous ne profitez pas de la fête du cinéma alors mieux vaut ne pas s’attarder sur ce film.

     

    Il faut le voir pour : Ne jamais rompre avec votre mec lorsqu’il sort de la douche.