Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ralph 2.0

star 03.jpg

AFF.jpg

Le quotidien dans la salle d’arcade commence à ennuyer Vanellope. Même si son jeu Sugar Rush la comble de joie, il n’y a plus vraiment de surprises aussi Ralph avait-il concocté une piste de course alternative qui allait provoquer un accident. Le volant de la borne du jeu s’est cassé et malheureusement vu le prix de cette pièce, le propriétaire de la salle préfère débrancher et se séparer de Sugar Rush. C’est la catastrophe pour Vanellope qui se retrouve sans jeu mais une idée de Ralph va lui redonner espoir. Puisque le wifi a été récemment installé, ils vont tous deux se rendre dans l’Internet et récupérer le volant tant convoité et qui se trouve chez un certain Ebay. Ils l’ignorent encore mais nos deux potes vont explorer un univers aussi vaste qu’incroyable !

01.jpg

Après avoir fait vibrer les nostalgiques du jeu vidéo, nos potes Vanellope & Ralph reviennent pour s’occuper de l’Internet pour notre plus grand bonheur ou presque. En effet, si nos héros nous font découvrir un univers qui fait partie intégrante de notre quotidien, tout reste bien trop sage. On doit se contenter de détournements de vidéos virales, des prédictions d’une barre de recherche ou encore de spams personnifiés. Des passages comme celui des commentaires auraient mérité d'être approfondis avec une démarche plus pédagogique envers les jeunes spectateurs. On retiendra quand même une courte mais amusante visite au royaume de Disney avec un caméo d’un homme qui en avait fait sa marque de fabrique. Ralph 2.0 c’est un divertissement qui ne tient pas toutes ses promesses et on ne peut donc pas cacher une certaine déception.


Il faut le voir pour : Arrêter de mettre des vidéos de chats sur Internet !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel