Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les dossiers secrets du Vatican

star 03.jpg

AFF.jpg

Ça devait être une journée de fête pour notre pote Angela (Olivia Taylor Dudley) qui célébrait son 25ème anniversaire mais elle a terminé à l’hôpital à cause d'une coupure au doigt. A partir de là, son père Roger (Dougray Scott) et son petit-ami Pete (John Patrick Amedori) vont constater un comportement étrange de la part de la jeune femme. On la retrouve d'abord inconsciente avant qu'elle ne soit plongée dans un profond coma à la suite d'un accident de la route qu'elle a provoqué. Ces différentes visites à l’hôpital ont attisé la curiosité du Père Lozano (Michael Peña) d'autant plus que d'étranges phénomènes se manifestent en présence d'Angela. Des événements qui vont aussi alerter des cardinaux du Vatican.

01.jpg

On le sait qu'il se passe de drôles de choses au Vatican, on avait déjà eu droit à Devil Inside et voilà qu'on nous remet le couvert. Bon déjà bonne nouvelle, on n'a pas un énième found-footage (enfin un petit peu quand même), Mark Neveldine - qui a co-réalisé Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance, non mais partez pas ! - opte pour une mise en scène plus classique. A part ça, rien d'autre à dire si ce n'est que pour un film d'épouvante-horreur on n'a pas vraiment l'occasion de se faire peur et puis Michael Peña en prêtre ça le fait vraiment pas. Finalement, la seule chose qui pourrait vous faire trembler c'est le prix de la place que vous avez payé pour regarder Les dossiers secrets du Vatican.

 

Il faut le voir pour : Surveiller votre copine si elle boit beaucoup d'eau !

Les commentaires sont fermés.