Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Devil inside

star 01.jpg

aff.jpg

Au cours de l’année 1989, Maria Rossi (Suzan Crowley) fut inculpée de 3 meurtres mais elle fut jugée irresponsable de ses actes pour cause de démence. A l’époque des faits, notre pote Isabella (Fernanda Andrade), sa fille, n’était encore qu’une enfant et c’est 20 ans plus tard que son père lui révélera la vérité. Durant cette nuit d’horreur, une séance d’exorcisme était pratiquée chez Maria, un rituel qui lui était destiné. Depuis ces évènements, elle est internée dans un institut spécialisé à Rome et face à cette vérité, Isabella souhaite en savoir davantage sur ce mal qui ronge sa mère. Pour ce voyage, elle est ainsi accompagnée de Michael (Ionut Grama) qui va filmer tout ce qu’il va se passer et ils seront les témoins de choses surnaturelles.

01.jpg

Bon ba voilà encore un film d’exorcisme traité façon vrai-faux documentaire avec donc une mise en scène à la caméra DV et quelques plans fixes histoire ne pas trop nous donner la nausée. Ce "Vis ma vie de fille d’exorcisé" n’est pas sans rappeler un film similaire Le dernier exorcisme et on ne peut pas dire que l’originalité se bouscule aux portillons. Comme d’habitude, on retrouve des éléments identiques d’un film à l’autre à savoir des corps disloqués, des démons vraiment pas polis et qui se prennent parfois pour Spider-Man. Devil inside ne propose donc rien qu’on ait déjà eu l’occasion de voir alors le choix semble vite fait !

 

Il faut le voir pour : Faire une croix sur votre prochain voyage à Rome.


Découvrez le film Dans la peau du héros !

Les commentaires sont fermés.