Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Franck - Babysitting

Euh bonsoir,

2167860595.140.jpg

01.jpgExcusez-moi de vous déranger mais vous n’auriez pas vu un petit garçon avec un sweat à capuche rouge ? Au fait, je m’appelle Franck (Philippe Lacheau) et je suis son baby-sitter enfin c’est mon patron M. Schaudel (Gérard Jugnot) qui m’a un peu forcé la main pour que je garde son fils.

 

En réalité, je travaille à l’accueil de sa maison d’édition et je cherche à lui présenter ma bande-dessinée pour pouvoir la publier. J’ai obtenu un rendez-vous pour lundi et donc je ne pouvais pas refuser de rendre ce petit service.

 

02.jpgSauf que la soirée a un peu dégénéré puisque mes potes Sam & Alex (Tarek Boudali & Julien Arruti) ont débarqué par surprise pour mon anniversaire. J’étais à deux doigts de les virer sauf que Sonia (Alice David) est arrivée et elle est toujours aussi sublime ! Depuis les galères ne font que se succéder et mon petit doigt me dit que la nuit va être longue.

 

En savoir plus sur Babysitting ?

Les commentaires sont fermés.