Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Seb - Les Francis

Salut !

 

2167860595.151.jpg

01.jpgMoi c’est Seb (Thomas VDB). Je suis DJ, en fait mon de scène c’est DJ Alpha ça te dit rien ? Non, bon … Je viens d’arriver en Corse. En fait avec mes potes Medi & Willy (Medi Sadoun & Cyril Gueï) on a décidé d’accompagner Jeff (Lannick Gautry).

 

Son grand-père vient de mourir et il lui a confié qu’un secret de famille l’attendait dans le village de Fozzano et c’est pour ça qu’on est là. En fait on s’est arrêté dans une boite de nuit et c’est là que nos problèmes ont commencé et c’est un peu de ma faute.

 

02.jpgEn fait j’avais repéré la belle Vanina (Alice David) et il semblerait que j’ai un peu énervé son frère Dumé (Thierry Neuvic) qui cherche maintenant à nous faire la peau.  Bref c’est la galère pour nous. Tiens au fait, t’as pas un peu de weed à fumer ? Après la trifouille des flics, j’ai plus rien !

 

 

 

En savoir plus sur Les Francis ?

Les commentaires sont fermés.