Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dusty Crophopper - Planes

Bonjour,

 

2167860595.117.jpg

01.jpgEuh je m’appelle Dusty Crophopper et je cherche l’aéroport JFK. En fait, je me suis qualifié pour le grand rallye du tour du ciel. Oui je sais ; je ne suis qu’un épandeur mais j’en avais assez de tourner en rond au-dessus des champs !

 

Je suis fait pour la vitesse et je vais le prouver à tout le monde ! Bien sur, face à moi il y aura des champions comme le Bulldog ou le triple champion Ripslinger mais je ne vais pas me laisser faire.

 

02.jpgPour être à la hauteur des autres concurrents j’ai fait appel à Skipper Riley avec lequel je me suis durement entrainé. Je suis bien décidé à donner le meilleur de moi-même mais je dois aussi vous avouer une chose ; j’ai le vertige !!

 

 

En savoir plus sur Planes ?

En savoir plus sur Planes 2 ?

Les commentaires sont fermés.