Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Planes

star 03.jpg

aff.jpg

Notre pote Dusty Crophopper est un avion épandeur mais il en a plus qu’assez de parcourir les champs de maïs. Lui rêve de vitesse, de courses et même de participer au prestigieux rallye du tour du ciel pour lequel il s’est inscrit aux qualifications. Il surprend tout le monde en accrochant une honorable 6ème place hélas pas suffisant pour faire son bonheur jusqu’à ce qu’il apprenne qu’un des concurrents a été disqualifié. Dusty va donc pouvoir participer au rallye mais ses futurs adversaires seront les meilleurs avions au monde et il a besoin d’entrainement. Il se tourne ainsi vers Skipper Riley qui faisait autrefois partie de l’aéronavale.

01.jpg

Les voitures ça va un moment, il faut viser plus haut ! Planes est ce qu’on pourrait considérer un spin-off de Cars puisqu’on est dans le même univers à la différence que nos héros ont cette fois le ciel comme terrain de jeu. Malgré un tour du monde prometteur, les courses manquent de folie et même visuellement on est loin d’atteindre le 7ème ciel qui s’explique déjà par le fait qu’il ne s’agit pas d’une production Pixar mais de DisneyToon Studio spécialisé pour les sorties directes en vidéo ! Les aventures de Dusty ne volent donc pas bien haut et ne feront pas oublier son pote Flash McQueen mais les enfants s’en contenteront largement.

 

Il faut le voir pour : Apprendre qu’un avion peut avoir le vertige !

Lien permanent Catégories : L'avant-première impression, Premières Impressions 2013 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.