Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Damien - Brick mansions

Ecoutes-moi Lino (David Belle).

2167860595.138.jpg

01.jpgJe m’appelle Damien (Paul Walker) et oui tu as vu juste, je suis un flic mais j’ai absolument besoin de ton aide car il faut sauver Brick mansions ! C’est le Maire de Detroit (Bruce Ramsey) qui m’envoie ici ; une bombe à neutrons a été volée.

 

Selon nos sources, ce sont les hommes de Tremaine Alexander (RZA) qui l’auraient en leur possession et elle va exploser dans les prochaines heures. Je sais que tu as grandi à Brick mansions mais aussi qu’ils tiennent ta petite-amie Lola (Catalina Denis) ; c’est pourquoi j’ai organisé notre évasion.

 

02.jpgEt puis j’ai personnellement des choses à régler avec cet enfoiré de Tremaine alors tu vas m’aider ou je dois te laisser menotté ici ? On a vraiment besoin de toi !

 

 

 

En savoir plus sur Brick mansions ?

Les commentaires sont fermés.