Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réalité

star 03.jpg

AFF.jpg

Alors que son père vidait les entrailles du sanglier qu'il venait de chasser, la petite Reality (Kyla Kenedy) est persuadée d'y avoir vu une cassette vidéo intacte. La curiosité est plus forte et bien que ses parents lui assurent qu'elle a eu une vision, la fillette va tenter de retrouver cette cassette. Pendant ce temps, Jason Tantra (Alain Chabat), caméraman dans une émission de télé ambitionne de réaliser son premier film. "Waves" ; c'est le titre de son œuvre où les télévisions du monde entier vont précipiter la fin de l'humanité. Un projet auquel adhère Bob Marshal (Jonathan Lambert) à condition de trouver le meilleur gémissement de l'histoire du cinéma !

01.jpg
Notre pote Quentin Dupieux continue de semer ses drôles de réalisations sur le grand écran et il nous prouve qu'il n'a rien perdu de son esprit tortueux après son Wrong cops qui avait un aspect plus grand public. On est plongé dans un film choral qui vire rapidement à un capharnaüm réjouissant où les rêves de certains personnages viennent s'imbriquer dans la Réalité des autres. Alain Chabat ou encore Jonathan Lambert adhèrent totalement à la folie ambiante de ce metteur en scène toujours aussi atypique. Une nouvelle fois ce film va diviser les opinions, il ne faut pas avoir peur de plonger dans un univers totalement barré pour tenter cette expérience cinématographique !



Il faut le voir pour : Attendre la sortie de Waves !!

Lien permanent Catégories : Premières Impressions 2015 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.