Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Major Bill Cage - Edge of tommorrow

Sergent Rita Vrataski (Emily Blunt) ?

2167860595.180.jpg

01.jpgBonjour, je suis le Major Bill Cage (Tom Cruise) et vous ne me connaissez pas mais nous allons nous rencontrer demain et c’est vous qui m’avez demandé de venir vous voir à mon réveil. Ecoutez, j’ai beaucoup de mal à comprendre ce qui m’arrive actuellement.

 

Hier encore je gérais la communication de l’armée américaine et puis d’un coup ce cher Général Brigham (Brendan Gleeson) décide de m’envoyer au front pour aller combattre les Mimics. Autant vous dire que je ne faisais pas le fier quand on a débarqué sur cette plage où je suis mort !

02.jpg

 

Mais peut-être pourriez-vous m’expliquer par quel miracle je ressuscite et aussi pourquoi je revis en boucle cette satanée journée ?

 

 

 

 

En savoir plus sur Edge of tommorrow ?

Les commentaires sont fermés.