Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marc - 10 jours en or

Bonjour !

 

2167860595.61.jpg

01.jpgJe me présente, je suis Marc (Franck Dubosc) et vous ? Si je peux me permettre de vous donner un conseil Man propose une nouvelle gamme de chaussettes qui irait parfaitement bien avec ce caleçon !

 

Le petit garçon ? Il s’appelle Lucas (Mathis Touré) et non ce n’est pas mon fils ! Regardez-moi, je suis bien trop pâlichon ! En fait c’est une histoire très compliquée, sa mère me l’a confié afin que je le raccompagne auprès de son père qui habite dans le Sud.

02.jpg
Un siège rehausseur ? Oui, on me l’a déjà dit … Mademoiselle, je vous abandonne, je vous laisse ma carte si vous avez besoin de quoi que ce soit. Vous savez, je dis souvent qu’il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous !

 

 

En savoir plus sur 10 jours en or ?

Les commentaires sont fermés.