Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Léonie - Les vacances de Ducobu

Cher journal,

 

2167860595.46.jpg

cinéma, film, comédie, Les vacances de Ducobu,  elie semoun, joséphine de meaux, helena noguerra, pierre-françois martin-laval, bruno salomone, françois viette, juliette chappey, philippe de chauveronÇa y est l’école est finie et ce sont les grandes vacances qui commencent et je sens que ça va être long ! Pour ne pas perdre trop de temps, j’ai pris avec moi plein de livres afin de réviser mais j’en aurais peut-être pas beaucoup l’occasion car le destin a fait que Ducobu (François Viette) et son père passent les vacances avec nous.

 

Ce n’est évidemment pas avec ce tricheur que je vais pouvoir réviser mes tables de multiplication, lui s’est plutôt passionné pour un soi-disant trésor caché par un pirate. Depuis qu’il en a entendu parler, il ne rêve que de le retrouver mais pour ça, il lui faudrait un bateau.

 

cinéma, film, comédie, Les vacances de Ducobu,  elie semoun, joséphine de meaux, helena noguerra, pierre-françois martin-laval, bruno salomone, françois viette, juliette chappey, philippe de chauveronLe club Mickey de la plage organise d’ailleurs des Olympiades où le gagnant remportera un superbe drakkar noir gonflable. S’il est décidé à le gagner, moi je suis aussi déterminée à être la première partout alors il va falloir qu’il me batte !

 

Léonie (Juliette Chappey)

 

En savoir plus sur Les vacances de Ducobu ?

En savoir plus sur L'élève Ducobu ?

Les commentaires sont fermés.