Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Star Trek Into Darkness

star 03.5.jpg

aff.jpg

Il s’en est fallu de peu que Spock (Zachary Quinto) ne perde la vie heureusement il a pu compter sur son pote d’enfance James Kirk (Chris Pine) qui n’a pas hésité à violer la Directive Première pour le sauver mais cette décision va lui couter cher. On décide en effet de lui retirer l’Enterprise au profit de son ancien mentor Christopher Pike (Bruce Greenwood) tandis que Spock va assister un autre capitaine seulement un évènement va tout changer. Starfleet vient d’essuyer une première attaque à Londres et alors que les capitaines et leurs seconds sont en pleine réunion de crise, ils sont victimes d’une nouvelle offensive menée par un certain John Harrison (Benedict Cumberbatch). Ce dernier parviendra à s’enfuir sur la planète Kronos située dans le territoire des Klingons.

01.jpg

Vu le succès du premier épisode, il paraissait évident de voir débarquer cette suite toujours sous la houlette de J. J. Abrams et Star Trek Into Darkness tient ses promesses. On retrouve également le même casting tout en accueillant l’excellent Timothy Cumberbatch qui vient incarner le méchant de service et puis il y a même l’inévitable guest pour les fans de la série. Le scénario ne vous fera pas bondir de votre siège, par contre niveau effets spéciaux et action là le plaisir est bel et bien au rendez-vous peut-être parfois en peu trop. Ok les effets de lumière ça donne de belles images mais de là à en mettre à chaque plan ça devient vite gavant. Un pop-corn movie réussi à l’image de son prédécesseur, la surprise en moins mais qui mérite quand même son Coup de cœur Ciné2909 !

 

Il faut le voir pour : Eviter d’énerver un Vulcain !

Les commentaires sont fermés.